jeudi 30 décembre 2010

2010 en photo




















Lucifel, Marine, Bulle, Michael, Daari, Elyther, tournage de "the well", Stella Polaris, Lizzie, Luh, Pia, Anais, Scarlett River, Lorelynne, Louise Ebel, Cecylia & Lipa, la tournée d'Ödland, Damien & Amélie, Andria, François Bouret, Gil Voul, Camille Renversade, Alizée Bingollu, Alexandra, Zap Ann, Pauline, Jefta, Pascal, Elodie, Centinex, Detlev, 2 ans d'Ödland, une partie des packs mystère.
Crédits photo Ödland: Louis-Rémi Babé, Maximilien Dumesnil, Vincent Pianina.

C'était 2009 <-

8 commentaires:

Dorianne Wotton a dit…

Beaucoup de créativité et de talent.
J'espère pouvoir apprécier tes créations encore longtemps!

Elodie rose a dit…

elle fut remplie cette année! J'ai adoré ta visite,celle d'ödland, ma réception ce matin du pack mystère ( la photo est un peu déchirée, mais on va la soigner et la mettre sous verre), j'aime tout ce que j'ai reçu! ps:la photo de Camille est trop miaw ^_!

Féebrile a dit…

on est d'accord. Déchirée?? Malgré le papier bulle?? La poste m'en fait voir -_-

N a dit…

Quelle année !

Elodie rose a dit…

oui, la poste n'est pas délicate,si tu savais comme je prend des précautions pour l'envoi des bijoux et parfois cela ne suffit pas, je te conseille l'envoi en tube en carton pour les photos, c'est la seule solution convenable.

non mais, cette photo de Camille...*soupir*

Alexandrine a dit…

Bien remplie cette année alors! Et je te souhaite que celle qui démarre le soit aussi...bien remplie!
En espérant qu'un jour, on puisse se croiser sur lyon! ^^

Snow a dit…

Waouh, mais tes photos... un univers très Poe qui me plait beaucoup.

Féebrile a dit…

Merci :)