vendredi 8 avril 2011

La nuit je mens

Dernièrement mes photos ont pris un peu de couleurs, enfin n'exagérons rien, un peu passées les couleurs. Et puis j'ai compris quelque chose sur photoshop (c'est rare) et petit à petit j'en suis arrivé à (re)coloriser (en gros partir d'une image noir et blanc pour la colorier à la main, enfin à la souris). Je sais pas si ça me servira prochainement mais qui sait, en attendant j'ai testé sur d'anciennes et je m'amuse, un nouveau monde s'ouvre à moi (ahah..) rempli de couleurs de sang et de cendre ou comment aller un peu plus loin dans la personnalisation.

8 commentaires:

vincent a dit…

à tester peut-être en hommage à l'histoire des premières expériences dans le cinématographe

Féebrile a dit…

Oui! Et même, cela fait repenser la photo entièrement, trouver des couleurs qui vont ensembles aux grès de ses envies, sans limite etc, c'est top

pierre le cornec a dit…

I like the coloring, as it brings a different element to the photos....

mlle Aartus a dit…

En tout cas, l'effet est très réussi!

вℓoo∂ʏƆαρρʋccɛттo a dit…

You are a genius...

Féebrile a dit…

oh no!

Arthur_Michel a dit…

Ma préférée reste la 1e. Si on s'en tient au strict exercice que tu t'étais fixée, c'est celle qui colle le mieux. On sent que ça a été colorisé, ce qui lui donne vraiment un cachet vieille tof trouvée dans une brocante.

Sur la seconde, même si aux premiers abords j'aurai préféré celle-ci, elle me fait dire que les couleurs sont peut être un peu trop "réelles".

La 3e, je suis moins fan du thème donc ça me touche un peu moins.

En tout cas ravi que tu expérimentes de nouvelles choses. Rares sont ceux qui s'attaquent à coloriser eux mêmes toute une photo originellement en NB, tu tiens peut être un bon filon ^^.

June a dit…

J'aime beaucoup le rendu !