samedi 23 juillet 2011

Trinité

Visible aussi sur vimeo



Premier "film", premier pas sur un (vrai) logiciel de retouche, premier tournage pour les filles aussi, je les remercie d'ailleurs énormément de m'avoir fait confiance et d'être entrée dans la course car il fallait finir avant le grand départ. Ça a été à la fois compliqué et facile. Si vous êtes observateur les images n'ont plus rien à voir avec ce que je montrais deux articles plus bas, en effet j'ai repensé la scène et ajouté deux petites histoires. Je me suis inspiré d'un livre (que je n'ai pas encore lu cela dit) qui titrait "la vie des nonnes, des putains et des femmes mariées" j'avais déjà ce genre d'image en tête mais il m'a donné l'idée de compartimenter en trois chapitres.
J’espère aller plus loin bientôt, les bases étant déjà posées ici.

Je pars 5(!) semaines pour l'Europe avec Ödland, je serai injoignable, je vous laisse donc sur cette vidéo et vous embrasse, beaucoup de surprises à mon retour. Je vous reviendrai entière. Enfin, peut être.









2 commentaires:

pierre le cornec a dit…

Lots going on here, with each segment having Christian symbols in evidence, and the female eroticism seeming more passionate than the last segement, where the men are rapists, and rather cold.... perhaps I am not reading this correctly... And the burning at the end: Repenting for sins? Self loathing? Outdated Catholic morals? Hmmmm... :)))))

Aleks-Fragments a dit…

Je trouve que la jeune fille principale du premier chapitre ressemble énormément à Poppy Z. Brite (dans ses jeunes années du moins)!
Quel charme!