lundi 2 mai 2011

In the sea

Dans les profondeurs de la mer
ton bateau a touché terre
fracassée sur les rochers
ta carcasse a sombré

In the sea I see you

L'eau a inondé tes poumons
je n'ai pas pu te sauver
j'ai regardé les poissons
manger ton coeur blessé

In the sea I've seen you

Ton corps bercé par l'océan
entame sa danse du néant
et je tourne avec toi
tes cheveux entre mes doigts

In the sea I dance with you

Pour te redonner la vie
je payerais le prix
de mon immortalité
j'ai vécu bien assez

In the sea I leave you

Quand tu retourneras sur terre
pense à cette étrangère
à la peau et aux yeux bleus
qui te sauva des cieux

In the sea I miss you

4 commentaires:

pierre le cornec a dit…

Belle....

Anonyme a dit…

C'est rare tant de personnalité.

Féebrile a dit…

oh je ne pense pas

WENS a dit…

Mais...En plus vous jouez du ukulélé !
Très joli. J'aime beaucoup votre blog, c'est plein de surprises !