mardi 9 février 2010

Pokemon Générique FR

Comme deuxième tablature je vous propose un générique de notre enfance. Cela peut faire un peu bêbête mais si vous adaptez le rythme en comptine par exemple vous pourrez faire une reprise originale.
Accords présents:
Gm: 0231
F: 2010
Cm: 5333
Bb: 3211
Eb: 0331
D: 2220

Gm.........................F
Un jour je serai le meilleur dresseur
Gm...............................F
Je me battrai sans répit
Cm.........................Bb
Je ferai tout pour être vainqueur
Eb......................D
Et gagner les défis
Gm.....................F
Je parcourrai la terre entière
Gm.......................F
Traquant avec espoir
Cm.......................Bb
Les pokémon et leurs mystères
Eb...........................D
Le secret de leurs pouvoirs

.........Eb
Pokémon
Attrapez-les tous
Bb
C'est notre histoire
Eb......................F
Ensemble pour la victoire
..........Gm
Pokémon
......................F
Rien ne nous arrêtera
..........Cm........................D
Notre amitié triomphera
..........Gm
Pokémon attrapez-les tous
F
Même à notre âge
Cm..............................F
Un voyage d'apprentissage
Eb..................Bb
Ca demande du courage
Gm...F
Pokémon !
......................Eb
Attrapez-les tous
.....................Gm
Attrapez-les tous
Pokemon

Version comptine (ou presque...):

3 commentaires:

Anonymous a dit…

you are good!!

Tote O'Brannigan a dit…

Cette version me plaît bien :)

Oui-oui a dit…

Un changement d'ambiance radical, les paroles en prennent un autre sens, très sympathique. Bonne continuation à vous.