dimanche 21 novembre 2010

But tonight you belong to me

Une petite musique que j'ai eu envie de m'amuser à reprendre.




PS: mon site a été mis à jour http://feebrile.free.fr

2 commentaires:

Kichi a dit…

J'adore. J'ai regardé tes autres vidéos sur Youtube, c'est assez excellent, j'adore tes différentes interprétations, ta voix et ton propre univers. Et j'adore l'intrigue, le mystère et l'originalité que t'apportes à la richesse d'Ödland. (Au passage je trouve aussi ton travail photographique très pertinent, sensible, fort) Bravo, et merci encore pour le Concert d'hier, j'étais un peu en mode timide émerveillé mais c'était vraiment génial de se retrouver plongé dans ce macrocosme en trois dimensions. Bonne chance pour la suite !

Féebrile a dit…

hey merci pour cet adorable message! Joli coup de crayon au passage, j'irais jeter un oeil régulièrement.