jeudi 29 juillet 2010

Fin du voyage

PERTE D'ESPRIT
Auriez-vous vu mon esprit? Je l'ai perdu le 16 juillet sur la plage. Le soleil se couchait sur l'eau, rougissant d'une telle intimité et moi je pourchassais la mer qui fuyait sous mes yeux, comme toutes les autres.

PERTE D'UN ÊTRE AIME
Hier je me suis perdu dans la rue, j'ai eu peur de ne pas me retrouver dans cette foule qui piétinait d'autres égarés.

PERTE DE POIDS
Je suis poussière. La poussière du haut du meuble, celle qu'on ne voit pas mais qui s'entasse.

PERTE DE TEMPS
Hier j'avais cent ans. Aujourd'hui c'est vain. Je fais sans.

PERTE DE SANG
J'ai été trop curieux j'ai voulu voir sous ma peau.

PERTE DE MEMOIRE
Je en sias puls ercrie;




Manchester:
Une femme avec un bras de poule.
Son mari lui n'a plus jambes.
Quand on dit que les couples se complètent,
c'est bien vrai.



Fendrelevent. Raserlechampsdemachèreettendre. Fendrelevidepartonchant. Etendremoncorpssurlesol,mouvantsouslescoupsdepoings. Seulpointd'attache,tesbrasetlesbarreaux. Etreindrecetteserpillèrepuantequimerestedefemme. Eteindrelesflammesaveclalance. Tusensleventduborddemer. Tonviderempli,chanteencorevieillesirène. Jem'écrasecontretonrocher-sourire, lavelesolaveclaserpillère,brasseetsifflelamousse. Je-fends-le-vent. Jedoisfuirleplusloinpossibledecetrou. Perdu.







Mon appareil photo à été volé pendant la tournée, plus de photo pour le moment. Avec dépit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois qu'en fait t'as rien perdu du tout.Heu, à part ton appareil :s

Karboglax a dit…

I had a dream...

Ne plus être là, n'avoir jamais été là, échapper à cette maladie mortelle qu'on appelle la vie...