lundi 29 octobre 2012

Boutique Etsy

J'ouvre une boutique Etsy, où je vais vendre quelques tirages, d'autre petites choses les rejoindront vite.
Pourquoi ouvrir cette boutique?
Même si je ne me le suis pas forcément formulé, j'ai décidé depuis un certain temps de faire de la photo mon métier. Je fais le choix de me consacrer uniquement à ma passion avec les bons et les mauvais côtés que cela comporte. Un choix, mais évident pour moi. Mon seul moyen de revenu est donc la vente de tirages. Ne faisant pas d'exposition toute l'année, j'ai donc décidé de me débrouiller par ce biais. J'espère qu'avec cette ère de consommation rapide où maintenant un simple "j'aime" remplace toute autre interaction, les gens se rappelleront que ça ne vaut jamais une venue à une exposition ou l'acquisition d'une oeuvre qu'ils pourront toucher, accrocher sur leurs murs, etc...









3 commentaires:

jphpmorel a dit…

il faut pas oublier lol fébrile que l'art est un levier spéculatif.....

▲ FLO FEAT ▲ a dit…

Et elle est où cette boutique-bonne-nouvelle ? :)

Féebrile a dit…

http://www.etsy.com/shop/Feebrile !