mardi 1 novembre 2011

Ce que vous avez manqué part 2

Et donc après Lille, je suis resté deux semaines à Paris, je suis rentrée à Lyon pour répéter avec Ödland et travailler puis j'y suis retourné quelques jours. J'ai passé un mois merveilleux à vrai dire. J'ai vu mon ami Lizzie, nous avons préparé notre expo commune à la Cantada (encore visible jusqu'au 11 novembre), le vernissage était génial, vous y étiez peut être et je vous aime. J'ai vu D. et nous avons visité avec son frère plein de jolies ruines hantées. J'ai pu (enfin!) faire mes photos "Abandon", réaliser ma vidéo "Insectos" que vous trouverez dans les articles plus bas. J'ai croisé Sandra Karuna, qui est pleine de talent et de douceur, au détour d'un jardin aux fleurs mortuaires. J'ai rencontré et revu des gens merveilleux mais pas tous, le temps passe trop vite là bas: je n'ai pas fait la moitié des choses que je voulais faire. Et puis pour finir, il y a eu cette expo à Chic Art Fair, une belle rencontre, évidente, de beaux moments. Un millier de visages, d'instants, de frôlements et un taux de sobriété discutable.


Le vernissage à la Canatada.











2 commentaires:

pierre le cornec a dit…

I lovvve the photos of the ancient ruins!!! :)))))

Snow a dit…

J'aime tellement ton univers. J'ai l'impression de le dire à chaque fois aha.