vendredi 8 juillet 2011

Le blue(s)

Petite folie capillaire avant de partir en Europe avec Ödland, le bleu, initialement prévu, s'est transformé en une sorte de vert d'eau, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Aujourd'hui j'ai commencé à enregistrer une petite vidéo sur les femmes, la religion et le désir (enfin sans prétention), qui se déroulera en trois volets (je viens de le décider à l'instant, ahaha). Pour le moment je n'ai pas/plus de logiciel pour retoucher les séquences, je me fais du mal avec movie maker mais non vraiment ce n'est pas possible... :(
Paris me manque mais nous partons bientôt. A la rentrée j'exposerai à Lyon, cela me fait bien plus peur. Je vous en reparlerai mais si vous voulez vous renseigner ou noter les dates à l'avance ce sera au Docks Art Fair, du 11 au 18 septembre, présenté par Golden Brain Gallery!

5 commentaires:

Aleks-Fragments a dit…

La couleur est SOMPTUEUSE.

Esprit-Fille des marécages.

Féebrile a dit…

Cool! Merci

Carl a dit…

toujours aussi fan...

Camille-Stella a dit…

Je serai présente lors de ton exposition à Lyon, ça fait longtemps que je suis ton FB, ton blog depuis moins de temps je l'avoue, mais j'adore ton univers ! J'ai hâte!

Os de chouette a dit…

Superbe ta folie capillaire, j'aime beaucoup, un bleu Dame du Lac.