vendredi 6 mai 2011

Le poids


Voilà à quoi m'a servi le landau présenté un peu plus bas. C'est le pur hasard qui m'a amené vers lui dans ce dépôt-vente mais j'ai tout de suite su qu'il allait m'être utile. Je l'ai poussé jusqu'à chez moi et je me sentais très bête.
Je dois bien avouer que mes photos n'ont pas toutes de sens caché mais certaines pourtant racontent quelque chose de parfois très personnel, la dernière en date était No man's land -que je referais peut être mieux un jour. Ici la photo parle de maternité (en gros), à vous de voir comment vous la (com)prenez. Et puis je trouvais "amusant" l'emplacement de cette pierre, de ce poids!, qui pouvait tomber à tout moment (non d'accord ce n'est pas amusant), et puis pourtant cette lumière et.....

Des bonus:
Cette dernière a plutôt un sens différent ~

4 commentaires:

pierre le cornec a dit…

I love the fact that these photos can be seen as scary, or as dark humor, a commentary on the issue of having children in general....I also like how you can take any object (like the pram you found) and make it work for you :)))))

nm a dit…

c'est toujours un voyage
de passer ici

CENTiNEX a dit…

Meuh non on avait l'air meugnon avec notre landau! Un très joli petit couple qui vient d'avoir son premier n'enfant! ^^
J'ai hate de voir quel effet il donne une fois nettoyé.

Méline Parfum a dit…

effrayant