mardi 2 novembre 2010

Rose et charbon

En Belgique j'ai aussi posé Pour Elodie (le grain de sel du sucre) et Pascal (guerilla stoemp), enfin c'était plus "tiens et si on faisait des photos", j'en ai faites aussi.

5 commentaires:

Omēga a dit…

Je suis tellement fan de ce que tu fais. Ta personnalité, ton art. J'adore, je suis juste fan. J'éspère un jour être capable de m'exprimer comme tu le fait.
Merci pour cette beautée visuelle et émotionnelle.
Omēga

Isabelle a dit…

Euh ben euh merci :)

Clyde. a dit…

Belles photos, comme toujours...
J'aime beaucoup les bijoux d'Elodie Rose,
j'ai ma p'tite collection.

Y aura-t-il d'autres photos ?

J'avais déjà posté un commentaire ici, je suis toujours autant fascinée par ce que tu fais.

Isabelle a dit…

Il y en aura peut être d'autres oui, si j'ai le courage de m'y replonger.

Snow* a dit…

J'adore la photo avec l'ombre. En fait je les aime toutes. (Il y a cette culture gothique/romantique que j'ai tant aimé un moment, que j'aime toujours sans avoir beaucoup évoluée dedans, enfin bon^^)