lundi 23 août 2010

Sunday

Premiers essais avec mon nouvel appareil. En cobaye: Detlev.







Et en passant:



(jolie pose nunuche! >_<) (la bague qu'on voit de loin vient du Grain de sel du sucre, je pense que je vous en reparlerais bientôt, peut être, surprise.)

10 commentaires:

Kjetil Karlsen a dit…

I love your puctures!!

Kjetil

Heroysa a dit…

Très jolis essaies c'est une réussite et j'aime beaucoup comment tu es habiller.

Guerrilla Stoemp a dit…

Tiens y'avait pas une autre photo de toi sur ce même post la dernière fois que je suis passé par ici?

je la trouvais bien kawai cette photo!

Isabelle a dit…

Tu as l'oeil! Mais je me suis dit pff non j'ai l'air conne \o/

Guerrilla Stoemp a dit…

Et bien je ne suis pas d'accord!

CENTiNEX a dit…

c'est Black Metal Uber Alles ton pote la! =)
Je parie que Varg Vikernes est son héro.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites. Votre imagination est exemplaire, quant à votre photographie, -à mon goût, un tantinet trop gothique- elle me transporte, littéralement. Entre cauchemar et réalité. On ne sait plus trop où donner de la tête ! En tout cas, je suis toujours stupéfaite en venant par là, et souvent épatée. Bravo ! Bonne continuation.

Jack Halloween a dit…

Magnifique, réellement. Pour moi vous êtes La Beaudelaire photographique !
Mais, quel est votre appareil ? (Et avec quoi retouchez-vous vos photos ?)
Encore, bravo !

Isabelle a dit…

ahah, mon appareil est fraichement acheté c'est un canon 550D :) (et les retouches photoshop CS4)
Merci!!

Isabelle a dit…

Et merci anonyme aussi!