lundi 24 mai 2010

La belle époque


De simples photos faites pour agrémenter mon avatar facebook et mon lookbook.






Image de film: Henry & June


4 commentaires:

P' a dit…

"Face de raie"... Tu serais pas un peu dure avec toi?? Tu es très jolie, avec un style très affirmé et personnel, on te croirait tout droit sortie d'un film rétro *3*
Qui t'as fait croire le contraire? Les écoute pas, de toutes façons on peut pas plaire à tout le monde alors... ;) (et jolies poupées en passant!! Ptêtre que tu aimeras le taf de Julien Martinez, jette un oeil : http://intermundisleblogdejulienmartinez.blogspot.com/ ;)
Bisettes,
Pandore

vincent a dit…

Tant mieux s'il ne peut pas plaire à tout le monde :p
Textes, univers photographique..
je n'ai jamais ressentis autant de force dans l'ensemble d'une oeuvre de quiconque auparavant, et je crois que ce n'est pas prêt de changer!

Cookies a dit…

J'espère aussi ! Apparemment, c'est bon, elle a dû juste fermer pendant une petite période. OUF !

mathyld / under the pyramids a dit…

Ouiii ! Maria de Medeiros ! Je l'adore !
Et j'ai pensé à elle tout de suite, en voyant ta première photo ...
x x x
___m___