jeudi 11 mars 2010

Wither

En ce moment j'ai la pêche, ben y a qu'à voir :




Bon ce que vous ne savez pas c'est que c'est mon deuxième essai "peau morte", certains malchanceux de facebook auront pu voir le raté du premier essai mais là je suis plutôt satisfaite.
C'est difficile de retoucher avec mon nouvel ordi car je n'ai plus le même logiciel et cet écran là me montre les images bien moins contrasté que sur l'écran du salon. Ca me fait peur de me dire que les gens, selon leur écran, ne voient pas la même chose que moi buuuh.

Bonus.

5 commentaires:

pierre le cornec a dit…

These are the most "haunted" photos I have ever seen from you.... great..

vincent a dit…

punny?

CENTiNEX a dit…

Mouhahaha, ca te va trop bien le look zombie. Je pense que tu es née pour etre morte en fait ^^

Et pour l'écran bah c'est ce que je t'ai dit il faut calibrer tout ca. L'important c'est que ton écran soit calibré correctement pour que les tirages aient la même colorimétrie.
Apres pour les écrans des autres, c'est sur tu peux pas venir chez eux pour leur régler...

Rouge Le Renard a dit…

boooouuuuuh, ça fait peur !

hmm... Je te préfère en mode innocence, fée, nymphe...

J'ai mis celle que je préfère sur mon blog. La vidéo "Vidéo sentimental".

Je reconnais tout l'art de ces photos, mais question goût, ça me va pas.

Ne le prends pas mal, j'ai une admiration pour toi, c'est juste une question de goût.

Ciao.

Mlle d'enfer(t) a dit…

ah ben ça aussi... Très différent, mais aussi réussi!