lundi 15 février 2010

Surprise dans la boite aux lettres

Si de son côté Lorenzo a reçu les albums Ottocento, j'ai du mien reçu l'album de Vivianne Viveur "Rain feelings" que je vous invite chaudement à découvrir (http://www.myspace.com/vivianneviveur). Comme vous pourrez le remarquer la pochette est une de mes photos faite avec Lizzie (l'interieur aussi). C'est très étrange de découvrir sa photo sur un si bel objet. Mais ça me plait.




8 commentaires:

Fée a dit…

Je viens d'écouter quelques morceaux, j'avoue que c'est assez agréable =) Puis ta photo est absolument magnifique, donc effectivement, sur un si bel objet, ça ne peut que transporter !

J'Aime passer par ici !

CENTiNEX a dit…

Ho c'est chou.
Tu touche combien par CD vendu? (hé oui toujours bassement materiel moi ;) )

Avec les lunettes ;) ;)

Féebrile a dit…

rien :)

CENTiNEX a dit…

Ha bah non :(

Tu sais, ce qu'il te manque, c'est un agent (qui prend 5% de tes bénefs).


J'peux etre ton agent? ^^

Féebrile a dit…

non ^^

pierre le cornec a dit…

lovely to see that others are acknowledging your artistry....

Gwen a dit…

Je suis contente de voir que tes photos sont sur un si belle objet. Tu le mérite amplement pour tout le travail que tu fournit.

Féebrile a dit…

Merci! Je suis contente aussi même si le mérite revient en grande partie à la superbe modèle!