mercredi 9 décembre 2009

Lucifer Rising

.










Modèle et muse : Louise Ebel Pandora.

4 commentaires:

Fleur-de-Lis a dit…

Sublime. As i already said to Pandora, that's an eye of horus similar to my tattoo* Beautiful set of pictures. I love your technique and the treatment you give to the photos..
I wish someone could take pictures of me like those!**

Mesqualine a dit…

C'est magnifique...

CENTiNEX a dit…

WOa t'ain j'suis trop fan !

Sunniva a dit…

Oh ça alors!!!! Il y a quelques jours, je laissais un commentaire sur le blog de Pandora car j'avais adoré ces photos... je n'avais pas fait le rapprochement en voyant que c'était toi la photographe! Alors j'en profite pour te dire que ce sont de très belles photos, et en tant que passionnée de tarot, j'aime énormément le thème, forcément... Bravo, vraiment! :)