mercredi 4 novembre 2009

Isa is 23

J'aime bien prendre de l'âge, je ne dirais peut être pas ça la vieille de mes 40 ans mais pour l'instant j'aime savoir que plus je grandi plus je deviens complète. Oui, je me demande ce qui m'attends encore, ce que je vais découvrir et apprendre. Les pièces de mon puzzle se font plus nombreuses et un jour cela donnera quelque chose de merveilleux.

Last self portrait:

8 commentaires:

pierre le cornec a dit…

I feel, with this new photo series, that you have attained a new level in your art, beyond many others, and that your talent continues to expand!!!!!

bymee a dit…

Je te souhaite aussi un évènement inattendu aujourd'hui alors ! Sinon, une journée banale, bha c'est toujours bon à prendre...
Je suis aussi de l'avis que prendre de l'âge, c'est sympa. On se bonifie, on prend de l'expérience... "On a plus 20 ans !"

CENTiNEX a dit…

Oué, bah moi j'veux pas viellir >_<'

De toute facon, honnêtement, niveau talent, cynisme, et lassitude de la vie, tu fait déja 428 ans chère Féebrile ;)

Lizzie Saint Septembre a dit…

Prendre de l'âge m'effraie plutôt personnellement...pour me consoler je m'offrirais une photo de féebrile au prochain anniversaire...celle avec la couronne sans doute...
En espérant que le tiens fut beau, malgré tout...
Des baisers petite elfe (oui tu me fais penser à une jolie elfe sur cette photo...)

vincent a dit…

c'est amusant de voir comment les gens changent ..'hier' encore il me semblait t'entendre dire que tu voulais rester enfant et ne jamais grandir. Heureusement l'expérience n'efface pas les bons souvenirs

Féebrile a dit…

Rester enfant? Franchement ça m'étonnerait... Rester émerveillé comme un enfant là d'accord.

"Kssandr" a dit…

Et à la fin ça donne une vieille Fée, un mélange de sage et de malice, j'aime bien l'idée.
Te souviens-tu de moi ? Si non ce n'est pas une grosse perte. J'avais envie de laisser un commentaire car ça fait si longtemps que je n'avais pas regardé tes créations et oh surprise ! Bonne surprise. Cela fait bien allez 3 ans que j'ai découvert ton blog, et je t'ai tant vu galérer ramer souffrir en espérant que tu continues car ce que tu fais est beau, et maintenant je reviens et je n'ai aucune idée de tes sentiments, peut-être que tu souffres toujours autant mais tes photos sont de mieux en mieux, et tu as définitivement rejoint le joli Lorenzo et ses comparses, et j'aime aussi votre musique.. En plus tu as l'air d'enfin commencer à te faire connaître (le contraire m'aurait quand même bien étonnée et surtout dégoûtée), et Ödland de même ! Breg tout ceci me fait vraiment plaisir, et j'espère vraiment que tout va continuer comme ça pour toi (si tu apprécies).
Sinon je voulais terminer quelque chose que j'ai raté il ya quelques années : un jour pour noël j'ai voulu t'envoyer un film, mais je crois que tu ne l'as jamais reçu vu que je n'avais pas voulu te demander ton adresse (surprise surprise) enfin bon, à l'époque il me semblait parfait pour toi, maintenant je n'en sais rien mais il reste un très bon film à mon goût et 'javais envie de te le dire ; c'est " Tout est illuminé" de Liev Schreiber. Voilà !
J'arrête de raconter ma vie, de toutes façons je vais revenir lire tout ce que j'ai raté et je ne pourrais probablement retenir toutes mes petites réflexions :P.
Tchouu'

Féebrile a dit…

Bien sur je me souviens de toi! Ca fait plaisir. Je note le nom du film dès que je peux je le regarde, en pensant à toi!