mardi 29 septembre 2009

Photos avec Michael








4 commentaires:

vincent a dit…

c"est la qualité de la pellicule qui détermine le contraste sur les tirages en N/B?
En tout cas félicitation..une petite préférence pour celle en couleur, qui lui donne un je ne sais quoi mystique, même sans cadrage fondu au noir

Féebrile a dit…

numérique.

pierre le cornec a dit…

stunning art....

Hurle a dit…

Je suis partagée entre la haine et l'admiration; tu sais, il est frustrant d'aller constater chez quelqu'un une similitude dans les goûts, approximativement; & il est frustrant de noter son talent.
ALORS JE MINCLINE, mamademoiselle, pck j'admire follement ton travail, envie follement tes modèles et aussi, le rouge que tu mets parfois sur ta bouche. à supposer que.

sinan, j'aime parler,
pour ne rien dire ou surtout
mal dire les choses
tu l'auras remarqué.