samedi 12 septembre 2009

Ghost glasses





Le parapluie est un cadeau de Lorenzo, il vient de loin, quand aux lunettes elles ont été trouvé dans l'hôpital abandonné, sans doute étaient-elle à Georgette...


9 commentaires:

Chatte Noire a dit…

Très chouette!

CENTiNEX a dit…

Sympa le nouveau design de ton blog, c'est clair et lisible.
Superbe ta robe, tu es sublime avec. En plus avec le parapluie assorti, c'est nickel.
Quand au lunettes, elle te vont a ravir ;)

Noizett a dit…

Les ombres sur le mur donnent un côté completement surréaliste à la photo. J'aime <3.

pierre le cornec a dit…

Now, this IS new! The new photos are great. It is amazing how you can change your "look" in all of your various shots. I call these two "Miss Prim, the bi-polar librarian"... Nice background images, dress, and lunettes. You are a phenom, Lady Feebrile!

Gothikno a dit…

J'ADORE la robe!
Franchement elle est magnifique et elle te va à ravir! Le bleu va bien avec ton teint!
A bientôt ^^

Lorenzo Papace a dit…

Terrible cette robe.
Le parapluie, on veut le voir ouvert.

CENTiNEX a dit…

Oué a ce qu'on m'a dit, il a quelquechose de spécial, une fois ouvert, ce parapluie... ;)

J'espère que ca va sinon mademoiselle et pour information, "hopital" ne prend pas de "e" :P (oui oui tu pourra te venger, des fautes j'en fait aussi =) )

Féebrile a dit…

oui et ça prend même un chapeau sur le "o"...

CENTiNEX a dit…

La, tu m'as pwned.
En plus ca te connait les chapeau ;)