vendredi 4 septembre 2009

Dame Ernestine

Premiers essais photo avec Marine.















7 commentaires:

CENTiNEX a dit…

J'aime beaucoup la première, la troisième et la quatrième. Merveilleuse la troisième avec ses couleurs délavés, et la première est fantomatique (et fantastique) avec l'ombre en reflet sur l'eau.
Et ravi de voir que tu ai trouvé une cobaye pour tenter nos idées de "sujet dans un lac" ;)
Enfin, celui ci, de lac, a l'air carément moins vaseu et crade que celui au bord du quel nous avions eu l'idée =))

Chatte Noire a dit…

les deux dernières sont les plus belles.

La coupe de cheveux fait très roBERT.

Féebrile a dit…

Merci :)
Centinex: j'avais cette image en tête depuis longtemps hahaha et encore j'aurais pu/dû la faire tremper plus mais la pauvre j'avais oublier de prendre de quoi la sécher, an other day!

pierre le cornec a dit…

These are great, and dame Ernestine is a lovely woman indeed.. the photo of her with parasol is extraordinary, as is the last one of her looking out at??? Your photographic sensibilities are always astounding, at least!

CENTiNEX a dit…

Ouaip la prochaine fois il faudra prévoir le sèche cheuveux.
En tout cas pour l'histoire du zombie plein de boue qui sort d'un marais putride, je VEUX poser pour toi =)

Jess a dit…

vendredi soir, tu as pris ton billet de train à côté de moi à part dieu, et ensuite tu l'as regardé longtemps :)

greek gods and goddesses’ baby a dit…

stupidly, i tried this, putting myself in the water with clothes on, but later, i was in a real situation, i did this, this revived me as who i am with desires.