mercredi 26 août 2009

hé toi dis moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on a pas une chance, la vie est si triste, tout les jours sont les mêmes


Un petit séjour en Picardie et à Paris fort en émotion et en belles rencontres, avec en apogée la visite du fameux hôpital abandonné, les photos retravaillées de ma séance avec Lizzie sont visible un peu partout sur mes autres site, je vous laisse ici avec des moments simples, histoire de ne pas faire dans le redondant. J'embrasse tout ceux que j'ai vu, s'ils passent par là, car être avec eux est fort agréable. Paris me manque déjà.





































11 commentaires:

Féelonia a dit…

La 10ème et la 12ème sont deux magnifiques photos.

nm a dit…

oui
tout est histoire

C. a dit…

Toujours aussi fabuleux et poétique...

pierre le cornec a dit…

LOVE these photos... Is that S.& CO.? I want to go there someday!!! I also like the photo of you and Marie-Laure, and the photo of you with glasses, I call "the scholar". Very cute..... all cool pix!!!

CENTiNEX a dit…

Elle te vont bien ces lunettes ^^

Lizzie Saint Septembre a dit…

Voila quelques jolies photos de toi que je decouvre par ici :)

un baiser ma petite fée


Lizzie


PS: Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois!!

greek gods and goddesses’ baby a dit…

that yellow stocking makes me touch her leg, but i mean, i like her as how see looks, i guess it's an attention dragging point in that photography.

Anonyme a dit…

Je t'aime

Féebrile a dit…

oh?

want to change this passport name to my future wife's and i also wish for a new given name fit to my religion. a dit…

hmm yeah

McGallo a dit…

Ton blog est incroyable... Je ne sais pas vraiment qui tu es car je vogue de liens en liens mais ce que tu fais autant visuellement qu'intérieurement est explosif ! J'ai le coeur en miette ! <3