lundi 29 juin 2009

So ghostly










Les hommes d'aujourd'hui me semblent si violents, dans leur façon d'être et de désirer, il n'y a plus cette poésie intelligente, il n'y a plus cette odeur fraîche de liberté.
Les hommes sont devenus de simples consommateurs.

4 commentaires:

Chatte Noire a dit…

Je ne méprise pas les hommes mais franchement, même si beaucoup de filles ne parlent que de vernis, nous avons de brillantes intellectuelle à toute les époques.
Une femme c'est impressionnant car elle s'en sort dans une vie encore inégale en droit souvent mieux qu'un homme.

Je n'aime pas l'idée de raté toutes ces annonces.
Je ne suis peut-être pas à ton goût le corps qu'il te faut mais j'aimerais beaucoup posé pour les séries proposé.
J'espère que tu trouveras de jolies modèles.

vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Poppie a dit…

Je t'aurai aidé bien volontier, je n'ai peur de rien et je te suis depuis quelques années sur deviantart, mais je suis sur Nice.

Enfin, si jamais.
:)

greek gods and goddesses’ baby a dit…

because it is hidden, or not spreaded, i lok for an more hairs, public hairs, sorry you don't need to approve this, but i am saying, it's only because it's hidden. no personal feelings towards her. is it a same person, makeups making me confusions.