dimanche 14 juin 2009

Rouen, Paris, Ödland, Eva


















J'ai vu Camélia-Jordana dans le métro et
un photographe voulait prendre mes jambes,
la vie è tro fun à Paris hihi.
J'ai aussi tapé la discut' avec un vieux sur les chapeaux melon,
j'ai raté mon train deux fois,
je me suis sentie vide de quitter xxxxxx,
j'ai rencontré de belles filles et un chat mangeur de pied,
je suis rentrée j'ai aimé retrouver la scène et mes chers amis,
mais pas ma gluante maison.

2 commentaires:

Chatte Noire a dit…

j'aime beaucoup la petite robe.

Et j'adore les mèches de cheveux dans le dos, c'est pour moi une image de la représentation de la sensualité féminine.

greek gods and goddesses’ baby a dit…

it's an photo of making me frustrated, yes some of cucasians looking at me strangely if i am dinning in these kind of places, but at the backdoor of dinning places, they all wants to have sex with me.