mercredi 13 mai 2009

Hikiko Mori

Séance photo hier. (Encore) improvisation car l'endroit du jeudi 2 avril a été muré et celui du 25 carrément rasé! Je me sens à peine malchanceuse... Bon au moins il n'y a pas eu de pluie et j'ai rencontré Sophie (Hikiko/Dellamorte/chanteuse de Bad tripes), une fille charmante. Oui oui.
Si vous êtes de Lyon et que votre intérieur est plutot ancien ou alors très épuré ou si vous connaissez d'autres lieux abandonnés (sans trop de tag) ça m'interesse vraiment vraiment :)






9 commentaires:

Lorenzo Papace a dit…

très bien ces photos.
Énorme préférence pour les deux masques devant lierre.

Gothikno a dit…

QUOI? Ils ont muré l'usine? Je suis deg XD

Sinon ben tu sais ce que je pense de ces photos... C'est sur ton deviant ^^

<3

Féebrile a dit…

Noémie, non l'usine ils l'ont carrément rasé!! Je te montrerais les photos... :(

Gothikno a dit…

QQQUUUOOOIII!
Putin elle est abandonnée depuis si longtemps... Je trouve ça dégoutant. C'est leur droit mais elle avait du potentiel en l'état! Tu sais ce qu'ils vont faire à la place?!

K. a dit…

Bonsoir.
Vos photographies sont me transcendent.
Puis-je vous prendre des photographies pour illustrer mon blog ? Je mettrai évidemment en légende l'artiste.

Bonne continuation.
Je reviendrai pour votre réponse.

Féebrile a dit…

Oui d'accord miss K.

lechatmort a dit…

Bonsoir,
J'ai dévoré votre site de long en large & j'apprécie énormement votre travail, surtout par certaines images rejoignant un projet qui me tient à coeur.
A part ceci, je me permet de vous conseiller La Sucrière, vers Montrochet, spécialement le dimanche. Les ouvriers ont déserté le chantier & c'est juste merveilleux.

Féebrile a dit…

Merci bien j'irais voir un peu tout ça!

greek gods and goddesses’ baby a dit…

i met few who lives in wetern countries, with their traditional clothes, they warned me few time, and they slightly mentioned that they wanted to have sex with me, but she told me she will not, because she has a husband. it's an nice memory.