vendredi 17 avril 2009

Ödland EPK






5 commentaires:

Desperate Strawberry a dit…

J'aime beaucoup comme je l'ai dis sur le blog de Lorenzo.

Je reste surprise de quelques voix.

Desperate Strawberry a dit…

(je ne sais pas quelle est votre caméra mais les images sont sublimes)

Elise a dit…

La vidéo est vraiment très bien réalisée et mon dieu je suis enchantée c'est magique.. un brin de féerie. Je serai la première à acheter votre album.. Je suis déçue de ne pouvoir être là pour votre concert :(.

Gothikno a dit…

Salut salut...
ça fait longtemps hein?!
Enfin cinq petites minutes entre mes révisions de concours pour écrire un article... J'espère vraiment être là pour votre premier concert mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
Tiens moi au courant s'il te plait...
A bientôt chère fairy crash ^^

<3

greek gods and goddesses’ baby a dit…

i liked this, so much, feeling, like the foreplay